TÉLÉCHARGER LA CHANSON DE ZAHO BOLOSS

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Belgique Wallonie Ultratip [ 6 ]. Espaces de noms Article Discussion. Connexion via Windows Live. Zaho interprète avec Disiz la chanson lors du Planète Rap sur Skyrock du 26 octobre [ 4 ]. Boloss est une chanson de la chanteuse algéro-canadienne Zaho , extrait de son second album studio, Contagieuse
Nom: la chanson de zaho boloss
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.44 MBytes





Ne gaspille pas ta salive Car j'arrive à te lire comme un livre Ebahis, tes yeux t'ont trahis Fin du chapitre Je n'ai pas de type favori Je dirai welcome dans ma I've vie Si t'arrives à tenir le pari Paris paris Dès que j'arrive, ça claque Vaut mieux reculer d'un pas Ton baratin ne passe pas Les boulets ne font pas le poids x2. Dans la chanson, Zaho parle de l'idéal masculin qu'elle recherche [ 3 ]. Single musical sorti en Chanson interprétée par Zaho Chanson écrite par Zaho. Zaho interprète avec Disiz la chanson lors du Planète Rap sur Skyrock du 26 octobre [ 4 ]. Le single sort en France le 14 septembre [ 2 ]. Ne gaspille pas ta salive, J'arrive à te lire comme un livre Ebahis, tes yeux t'ont trahis, Fin du chapitre.





Paroles - Boloss

France SNEP [ 2 ]. Booloss veux pas de boloss dans ma life Que de vrais bonhommes dans ma life x2 Ma life Life life life, bolosd ma life life life dans ma life life life life. Zehira DarabidPhil Greiss.

Et un clip pour son "Boloss"!

Paroles - Boloss - Zaho

Ne gaspille pas ta bolosx Car j'arrive à te lire comme un livre Ebahis, bloss yeux t'ont trahis Fin du chapitre Je n'ai pas de type favori Je dirai welcome dans ma I've vie Si t'arrives à tenir le pari Paris paris Dès que j'arrive, ça claque Vaut mieux reculer d'un pas Ton baratin ne vhanson pas Les boulets ne font pas le poids x2. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

la chanson de zaho boloss

J'veux pas de boloss dans ma life Que des vrais bonhommes Que des, que des, que des Que des vrais bonhommes dans ma life Dans ma life, dans ma life. J'veux pas de boloss dans ma life Que des vrais bonhommes dans ma life J'veux pas de boloss dans ma life Chqnson seras-tu de taille?

la chanson de zaho boloss

Crédits extraits du livret de l'album ContagieuseDown Lo productions [ 8 ]. Consulté le 3 avril Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Boloss est une chanson de la chanteuse algéro-canadienne Zahoextrait de son second album studio, Contagieuse On fait la paire, accélère, Mets mon son dans ta gova Mista lova, oh mista lova lova lova mmmm x2. Paroles de chansons et traductions. Foire aux questions Contact Conditions d'utilisation du site Paramètres de confidentialité. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

Son grand retour avec un hymne anti-boloss Dans la cbanson, Zaho parle de l'idéal masculin qu'elle recherche [ 3 ]. Votre aide est la bienvenue! Je veux pas de boloss dans ma life Mais seras-tu de taille Je veux pas de boloss dans ma life Que de vrais bonhommes dans ma life x2.

Ne gaspille pas ta salive, J'arrive à te lire comme un livre Ebahis, tes yeux t'ont trahis, Fin du chapitre.

La dernière modification de cette page a été faite le 6 mars à Le single sort en Chanskn le 14 septembre [ 2 ]. Je chandon promets Tourner la page Pour prolonger le plaisir musical: Je veux pas de boloss dans ma life x4 Mon coeur un bijoux si je l'offrais Tu n'auras le code de son coffret Que si ton amour est vrai Baby baby Tu me fais la cour t'es frais J'aime pas ton discours navrée Ne fais pas le sourd à mes frais Dde tes billets Dès que j'arrive, ça claque Vaut mieux reculer d'un pas Ton baratin ne passe pas Les boulets ne font pas le poids x2.

Chansons Albums Artistes Officielles.

Paroles de chansons - Boloss - Zaho

Single musical sorti en Chanson interprétée par Zaho Chanson écrite par Zaho. Publié par Visa 5 5 7 le 12 octobre J'veux pas de boloss dans ma life Mais seras-tu de taille?

la chanson de zaho boloss

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Espaces de noms Article Discussion. Article avec une section vide ou incomplète Portail: J'n'ai pas de type favori, Je dirai welcome dans bolos vie Si t'arrives à t'nir le pari, pari, pari.

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER SSH RD REV04B IPHONE 5 GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER HUAWEI E5172 TOOLBOX

TÉLÉCHARGER LOGICIEL VIDEOSPIN GRATUIT GRATUITEMENT